Correspondance entre CAP et Moreau.
- BE A4006 FE 023-165
- Subfile
- De janvier 1919 à février 1922
Ensemble de lettres notamment sur la transmissions des papiers de la CAP à la CAG et sur la cession.
Correspondance entre CAP et Moreau.
Ensemble de lettres notamment sur la transmissions des papiers de la CAP à la CAG et sur la cession.
Dossier contenant une fiche personnelle ; un résumé étendu ; une nomenclature des pièces du dossier ; de la correspondance, originaux et copies.
Van Houcke III et service M. 13.
Plan ; fiches personnelles ; nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies.
Schéma et plan détaillé de l'organisation.
Schéma des zones IV, V, VIII et de la section fluviale.
Dossier contenant les certificats provisoires attribués aux agents de nationalités alliés.
Propositions de décorations par le gouvernement anglais pour : les consuls de Belgique en Hollandes, les fonctionnaires hollandais, les agents en Hollande des services du War Office.
Dossiers contenant des fiches sur les déposants, les services rendus du CAP.
L’embauche d’ouvriers belges pour aller travailler en Angleterre en 1915.
Papiers de la CAP ; rapport de Germeau et correspondance.
Organisation générale de la zone VIII (2e partie).
Notes d'organisation. Étude des différents agents.
Secteur 4 : service M. 48 ; l'affaire Van Borm
Fiches personnelles ; rapports ; historique.
Correspondance d'après guerre, papiers de guerre, rapports sur différents cas.
Correspondance d'après-guerre : fiches personnelles ; réclamations ; rapports ; recommandations.
M. 372 (voie 3 du service M. 105).
Notes d'organisation ; rapports d'après guerre ; correspondance.
4104 et 5051, liaison avec les autorités hollandaises.
Notes d'organisation ; renseignements militaires ; fiches personnelles des six Hollandais ; récompenses honorifiques.
Rapports finaux, correspondances, les problèmes de certains agents.
Organisation générale de zone VI.
Notes d'organisation, fiches personnelles, correspondance d'après guerre.
Fiches personnelles ; résumé étendu ; nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies.
Nomenclature des pièces ; correspondance, originaux et copies ; coupures de presse.
Fiches personnelles ; récompenses honorifiques ; "quintessence historique".
Fiches personnelles (brouillon) ; résumé étendu ; nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies.
Liste des membres ; fiches personnelles ; récompenses honorifiques ; "quintessence historique" ; nomenclature des pièces du dossier.
Plan ; liste des membres ; fiches personnelles ; récompenses honorifiques ; "quintessence historique".
Organisation générale de la zone VI (1ère partie).
Listes d'agents selon les différents chefs, notes d'organisation.
Organisation générale de la zone VI (2e partie).
Notes d'organisation (fin de la guerre), rapports finaux, correspondances, papiers divers.
Notes d'organisation, correspondance de guerre.
Plan très complet ; liste des membres ; fiches personnelles ; résumé étendu ; nomenclature des pièces du dossier.
Organisation de 3240, 8e secteur.
Plan ; nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies.
Liste des membres ; nomenclature des pièces du dossier.
Nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies ; article de presse.
Plan ; fiches personnelles ; résumé étendu ; nomenclature des pièces ; correspondance, originaux et copies.
Liste des membres ; fiches personnelles ; récompenses honorifiques ; "quintessence historique" ; résumé étendu.
Résumé étendu ; nomenclature des pièces du dossier.
Correspondance, originaux et copies.
Circulaire type, tableau des arrestations et condamnations ; réponse à la circulaire.
Dommages de guerre et désistements.
Questionnaire type ; coupures de presse.
Liste des distinctions honorifiques.
Liste des décorations délivrées par le gouvernement anglais. Relevé des services du War Office.
Mélange de papiers relatifs au travail de la CAP.
Secteur 4 ; service des Flandres ; service M. 71.
Correspondance ; liste des services ; historique sommaire ; brouillons de fiches personnelles.
Transmission par l'Escaut, 1ère section, voie 1.
Nomenclature des pièces pour voie 5 de la Dame Blanche ; correspondance ; fiches personnelles.
Notes d'organisation ; fiches personnelles et rapports de M. 167 ; relevé des envois de "fonds".
Correspondance Moreau - 4999.
Cas de la boite aux lettres M. 331 (voies 6 de la Dame Blanche).
Notes d'organisation, rapports, correspondance d'après guerre.
Fiches personnelles (brouillons) ; résumé étendu ; nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies ; schéma de l'organisation.
Correspondance, originaux et copies.
Fiches personnelles (brouillons). Aussi une note : question de finances (détournement de fonds par Tiole?).
Résumé étendu ; nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies.
Dossier comportant l'état du travail de centralisation du CAP et les corrections apportées par V. Moreau.