- BE A4006 FE 023-88
- Subfile
- De décembre 1916 à décembre 1918
Correspondance, "les beautés du service".
Correspondance, "les beautés du service".
Correspondance entre Cantillon et ses chefs ; rapport à son propos.
Fiches personnelles, rapport final.
Notes d'organisation.
M. 163 (voie 2 du service M. 105).
Notes d'organisation ; rapports d'après guerre ; correspondance.
Cas du tuyau 5037 (voie 7 de la Dame Blanche).
Notes d'organisation.
Liquidation : fiches, rapports, correspondances, certificats, régularisation des situations militaires.
Cas des courriers 1841, 1842 (voie 3 de la Dame Blanche).
Notes d'organisation.
Listes des membres des services Moreau ; listes des noms des services étrangers.
Attribution de récompenses honorifiques.
Décorations attribuées par le gouvernement anglais.
Ensemble de documents classés dans d'autres fardes.
Vente de moyens de locomotion.
Documents relatif à la vente de charroi, d'autos, de motos...
Liste des membres ; "quintessence historique" (rapports individuels d'entrée en service) ; photographies d'agents.
Nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies.
Fiches personnelles ; résumé étendu ; nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies.
Nomenclature des pièces du dossier.
Fiches personnelles ; récompenses honorifiques ; "quintessence historique".
Plan ; liste des membres ; fiches personnelles ; récompenses honorifiques ; "quintessence historique".
Partie générale, secteur 1, 2 et 3.
Correspondance ; fiches personnelles (brouillons).
Rapports de divers agents (4008, 4006, 4996, etc.).
Problème de confiance dans les courriers ; le cas de 4006 (Duerloo, assassiné).
Rapports de divers agents et questions particulières.
Correspondance entre CAP et Moreau.
Ensemble de lettres notamment sur la transmissions des papiers de la CAP à la CAG et sur la cession.
Dossier contenant une fiche personnelle ; un résumé étendu ; une nomenclature des pièces du dossier ; de la correspondance, originaux et copies.
Van Houcke III et service M. 13.
Plan ; fiches personnelles ; nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies.
Schéma et plan détaillé de l'organisation.
Schéma des zones IV, V, VIII et de la section fluviale.
Dossier contenant les certificats provisoires attribués aux agents de nationalités alliés.
Propositions de décorations par le gouvernement anglais pour : les consuls de Belgique en Hollandes, les fonctionnaires hollandais, les agents en Hollande des services du War Office.
Dossiers contenant des fiches sur les déposants, les services rendus du CAP.
L’embauche d’ouvriers belges pour aller travailler en Angleterre en 1915.
Papiers de la CAP ; rapport de Germeau et correspondance.
Organisation générale de la zone VIII (2e partie).
Notes d'organisation. Étude des différents agents.
Secteur 4 : service M. 48 ; l'affaire Van Borm
Fiches personnelles ; rapports ; historique.
Correspondance d'après guerre, papiers de guerre, rapports sur différents cas.
Correspondance d'après-guerre : fiches personnelles ; réclamations ; rapports ; recommandations.
M. 372 (voie 3 du service M. 105).
Notes d'organisation ; rapports d'après guerre ; correspondance.
4104 et 5051, liaison avec les autorités hollandaises.
Notes d'organisation ; renseignements militaires ; fiches personnelles des six Hollandais ; récompenses honorifiques.
Rapports finaux, correspondances, les problèmes de certains agents.
Organisation générale de zone VI.
Notes d'organisation, fiches personnelles, correspondance d'après guerre.
Fiches personnelles ; résumé étendu ; nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies.
Nomenclature des pièces ; correspondance, originaux et copies ; coupures de presse.
Fiches personnelles ; récompenses honorifiques ; "quintessence historique".
Fiches personnelles (brouillon) ; résumé étendu ; nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies.
Liste des membres ; fiches personnelles ; récompenses honorifiques ; "quintessence historique" ; nomenclature des pièces du dossier.
Plan ; liste des membres ; fiches personnelles ; récompenses honorifiques ; "quintessence historique".
Organisation générale de la zone VI (1ère partie).
Listes d'agents selon les différents chefs, notes d'organisation.
Organisation générale de la zone VI (2e partie).
Notes d'organisation (fin de la guerre), rapports finaux, correspondances, papiers divers.
Notes d'organisation, correspondance de guerre.
Plan très complet ; liste des membres ; fiches personnelles ; résumé étendu ; nomenclature des pièces du dossier.
Organisation de 3240, 8e secteur.
Plan ; nomenclature des pièces du dossier ; correspondance, originaux et copies.