1. DENEF J.F., Croissance de la thyroïde chez la souris naine et chez la souri en carence d'iode, mémoire de licence en sciences médicales, sous la direction de S. Haumont, 1982.2. Gathy Philippe, Autoévaluation assistée par ordinateur : appo...
9 - 159. Documents concernant l'enseignement des sciences médicales en communauté françaises, 1994-1997: Arrêté royal du 18 aout 1967 ; décret relatif au régime des études universitaires et des grades académiques 1994 ; rapport du CREF sur le...
54. Dossiers des réunions du GNEX - GENEX : 2006-201155. Gestion du personnel et de la direction : organigramme, curriculum, 2004- 200656. Rapport d'audit et d'accréditation: 2005-200757. Centre de Génétique humaine et Laboratoire de Tec...
16- 2416. Présentation de la formation et de l'Ecole de médecine dentaire et de stomatologie, 2002: copies de PowerPoint17. Gestion de personnel de l'EMDS: Répartition officielle des charges d'enseignement pour l'année académiq...
25-3225. Rapport d'activités, septembre 2000 – juin 200226. Brochures du CUMG : "Le fil" n°1 à 5 de janvier 2001 au 1er trimestre 200227. Documents concernant l'évaluation du secteur de recherche du CUMG, 2003 : Correspondance,...
33 - 3633. Documents concernant l'audit effectué au sein de l'ESP, 2001.34. Documents concernant la participation de l'ESP au programme HUMA 3DS (Diplôme d'études spécialisées en actions humanitaires internationales) , 2001-200...
37. Documents concernant l'implantation de l'unité IMRE (ex TOPO - unité de Tomographie à positrons) dans l'infrastructure et le patrimoine immobilier de Woluwé, 2004-2006 : Plan, dossier comptable, correspondance, organigramme et n...
38-4338. Documents concernant l'organisation et la restructuration de la filière de l'enseignement de la kinésithérapie, 2002- 2005.39. Documents concernant l'application d'un numerus clausus, 200440.Documents concernant la réf...
44-4844. Rapport d'auto-évaluation de la qualité de l’enseignement de l'Ecole de Pharmacie, pour le CREF, 2003.45. Annexe 1 au rapport d'évaluation, 200346. Annexe 2 au rapport d'évaluation, 200347. Annexe 3 au rapport d'é...
49. Répertoires des activités de 1996 à 200350. Rapport d'activité du professeur Christian Swine, chef de service de gériatrie, 200351. Mémorandum sur l'étude prospective du vieillissement, 200652. Documents concernant la gestion et les ...
60 - 6260. Documents concernant les réunions du groupe Bologne « Recteur-Doyen- Administrateurs », 2001-2002 :rapports HARM 01, 02, 03, 04. Ordre du jour, procès-verbaux des réunions, et pièces annexes. Réunions du 15 avril 2002, 18 mars 2002, 4 o...
63 - 6863 - Promotions académiques 2001, 2000-2002: Prix et nominations académiques 2001-2002 ; note de service n°271/2000 ; note au conseil rectoralpromotion PATO 2001 ; décision du Conseil d'administration du 22 juillet 2001rapport de la co...
69. Documents de la commission du patrimoine (organe qui soutient financièrement les boursiers et alimente ainsi le fonds de recherche des cliniques), 2002-2007.Allocations de différentes bourses gérées par la commission avec, par exemple : Salut,...
70. Documents relatifs à la gestion du fonds Maisin, réunions, rapports courrier: 2002 - 2008Documents relatifs à la rénovation d'un auditoire qui sera renommé auditoire Maisin, 2002-2006: Correspondance, plan, analyse technique et financière...
72 - 7972. Rapports de l'Evolution des comptes et marges nettes : rapport de 2003 ( 1997-2001), rapport de 2004 ( 1999-2003), rapport de 2005 ( 2000-2004)rapport de 2006 ( 2001-2005)73 - Réunions de l'assemblée générale, 2000-2006 :Procè...
80. Réunions du RSL/CRHU, 2001-2005:Ordre du jour, procès-verbaux des réunions, données statistiques, pièces annexes, réflexion sur les stages, correspondance concernant la formation d'assistant roumain, correspondance au sujet du site intern...
83: 2001: Procès-verbaux des réunions du comité de gestion, rapport d'activités scientifiques, correspondance, données comptables et statistiques, demande de financement84: 2002: Procès-verbaux des réunions du comité de gestion, correspondanc...
90. Brochure de présentation : Fondation Saint-Luc, Investir dans les hommes..., s.d.91 - Réunions du comité de la fondation saint-Luc 2002: Organisation et textes d'allocution des séances de remises des bourses, correspondance, fonder, décis...
94. Réunions ordinaires du Conseil d'Administration et du Comité de gestion de 2001: n°166 du 5 septembre 2001, n° 168 du 5 décembre 2001: ordre du jour, procès-verbaux, budget, comptes, statistiques, organigramme, correspondance.95. Réunions...
103. Documents émanant de la commission, 2002 - 2007: lettres d'attribution ou de non-attribution de fonds, rapports de réunions, pièces comptables, dossiers de candidatures, notes manuscrites
120. Transplantation/Thérapie cellulaire, 2004-2007 : Documents concernant les tissus et thérapies cellulaires, demande d'agrément en thérapie cellulaire, contact et correspondance avec le centre de transplantation d'organes de l'UC...
121 - 122- Dossier ( notes, rapports, correspondance, ...) concernant les relations de l'UCL avec la Haute Ecole Léonard de Vinci, Institut Paul Lambin, Saint-Luc LOCI, Réformes des études de Kiné, co-diplomation, …
123. Documents relatifs à la mise à disposition des locaux d'histologie pour les étudiants du Parnasse, 1998-2001 : Déclaration de créance, correspondance, note manuscrite, et réflexion quant à la création d'une convention entre l'U...
126. - Réunions du conseil d'administration, 2002: Ordre du jour, procès-verbaux des réunions, pièces annexes: du 19 février 2002, 7 mai 2002, 29 octobre 2002127. Réunions du conseil d'administration, 2003: Ordre du jour, procès-verbaux ...
133. Réunions de l'Assemblée générale, 2003-2006 : Ordre du jour,procès-verbaux des réunions, et pièces annexes: 8 juillet 2003, 27 avril 2004, 6 juillet 2004, 19 avril 2005, 14 juin 2005, 25 octobre 2005, 25 avril 2006.134. Réunions du conse...
135. Dossier de gestion et de relations de l'UCL avec Brucellis, qui est une spin off de l'UCB - VUB avec participation de l'UCL via l'ICP ( Institut De Duve de Pathologie Cellulaire) et ensuite via la Sopartec:Dossier confiden...
138. - Documents relatifs à la création de l'association internationale BRAINS, 2002: Rapport final de PriceWaterhouseCoopers, documents légaux (procuration pour la constitution d'une association internationale, Acte de constitution de l...
142. Réunions de l'Assemblée générale, 2005-2008: Ordre du jour, procès-verbaux des réunions; correspondance ; pièces comptables; procuration ;budget: 10 mai 2005, 27 mai 2005, 13 décembre 2005, et 31 mai 2006. Bilans du 31 décembre 2005, 200...
145. Dossier de coopération de l'unité d'Histologie avec le VietnamNguyen Dung Tuan, 1991-1997: Travail de fin d’études et documents administratifs.Courrier concernant la commande de différents matériaux pour le Vietnam, 1992-1997. Pièce...
146. Dossier de coopération au développement soutenu par la faculté de médecine de l'UCL de 1998 à 2002:rapport " coopération internationale institutionnelle" du Conseil inter universitaire de la communauté française, 1998Programme ...
149. Dossier de gestion et des réunions du CA de la FOMULAC:pv des réunions du Conseil d'administration : 2001 - 2007, rapports, oj et pièces annexesAssemblée générale de la Fomulac : 2002-2007 , rapports, oj, documents annexes (dont les rapp...
150. Dossier de gestion de cette asbl créée par Massaux en 1983 et dissoute en 2000 ( activité récupérées par la FOMULAC: pv des CA et AG, correspondance, rapports, ....